Témoignages Clients
Réussites & Collaborations
Depuis toujours, de la création de mon ancienne agence Otodoo à maintenant, j’ai toujours mis l’accent sur l’importance des retours clients.
Ici, je partage avec vous quelques-unes des histoires de réussite que mes clients ont vécues par notre collaboration. Découvrez comment j’ai aidé de nombreuses entreprises à se digitaliser, à optimiser leurs processus, et à prospérer dans leurs domaines respectifs.
L’importance des retours clients
Des témoignages au cœur de l’Innovation
Pour moi, les retours clients sont essentiels. Chaque témoignage m’éclaire sur mes forces et les domaines d’amélioration. Ces feedbacks influencent directement ma démarche d’innovation. Découvrez comment, grâce à ces témoignages, j’ai su transformer le quotidien de nombreuses entreprises.
Merci pour vos recommandations
Découvrez pourquoi nos clients recommandent mes services. Alors que chaque entreprise prétend être la meilleure, les témoignages sont très souvent riches d’enseignement. Ils reflètent notre adaptabilité, expertise et engagement profond envers chaque projet et besoin client
Domaine de l’Abbaye de Maizières| Projet de CRM & IA
J’ai eu l’opportunité de travailler à deux reprises avec Read 360 : sur un projet de construction de CRM et dans le cadre d’une formation sur l’IA. Cela a été à chaque fois très enrichissant et constructif. J’ai beaucoup apprécié leur capacité d’écoute et la compréhension qu’ils avaient de notre besoin.
Marine Matteudi.
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Contrairement à certaines agences ou entreprises avec qui j’ai pu travailler par le passé, Read 360 réalise un suivi précis du projet et donne constamment de la visibilité sur les avancées et bonnes nouvelles, les sujets en cours de traitement, les timings ou encore les points d’alerte. Les réunions de suivi sont toujours documentées et font l’objet systématiquement d’un compte-rendu.
En résumé, équipe très pro et très agréable ! Je recommande !
ADH | Projet de CRM
Face à un défi technique imminent, Gilles s’est illustré par sa réactivité, son expertise en développement, et son engagement indéfectible, nous permettant une transition fluide vers un nouvel outil sur mesure tout en préservant l’intégrité de nos données.
Jean-José M.
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État des lieux
Nous étions au mois d’août 2017, nous préparions notre séminaire annuel. Les équipes étaient quasi prêtes à démarrer une nouvelle année professionnelle. Nous avons alors eu l’information que notre système d’information serait obsolète à la fin de l’année. Il est à la fois une CRM et un ERP. Il nous permet de gérer notre activité, de la gestion des contacts à la facturation en passant par le suivi des affaires.
La technologie de notre CRM métier était vieillissante et notre prestataire ne proposant pas de développement dans les nouvelles technologies web, il était urgent de trouver un nouveau prestataire pour développer au plus vite une nouvelle application web métier.
Le défi d’une application sur mesure
L’application que nous avions conçue nous permettait d’avoir le meilleur suivi de nos dossiers clients. C’est pour cela que nous avons fait le choix d’avoir un outil métier réalisé sur mesure. L’ensemble de nos données était stocké dans un outil que nous n’allions bientôt plus pouvoir utiliser. Il était urgent de trouver une entreprise de développement d’application web rapide et compétente.
Le choix d’Otodoo (ancienne agence de Gilles)
Les ingénieurs informatiques et chefs de projets ont rapidement répondu présent pour nous aider : Il fallait, en quatre mois, développer un nouvel outil le plus proche possible de notre ERP actuel et y intégrer toutes les données de notre entreprise.
Mise en œuvre et collaboration
Au bout de trois mois de travail intensif avec notre ancien prestataire, un spécialiste Lotus Note, et les équipes de chef de projet et développeurs web d’Otodoo, notre nouvel outil informatique prenait forme. La plus grande difficulté était d’importer correctement nos données. Nous n’avions pas d’autre choix que d’effectuer cette opération pendant la fermeture de l’entreprise durant les congés de Noël. Otodoo a travaillé tous les jours durant cette période et a permis à nos équipes de reprendre le travail au retour de leurs congés. Le nouvel outil créé était au plus proche de l’ancien et toutes nos données étaient là.
La confiance renouvelée
L’outil créé est toujours utilisé et nous le mettons régulièrement à jour avec de nouvelles fonctionnalités.
Nous vous recommandons cette société, réactive et sérieuse.
Enedis
Une équipe pro pour la réalisation de sites web et d’App mobiles.
Pierre S.
Diapason Conseil Formation
Face à l’absence de logiciel adéquat pour gérer les formations et habilitations, nous avons sollicité l’équipe de Gilles. Leurs développeurs ont conçu une solution adaptée, enrichie au fil des ans, grâce à leur expertise et réactivité. Je recommande.
Joël G. – Responsable formation et Habilitation
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Une solution sur mesure grâce à Otodoo
La société Otodoo a réalisé pour la société Diapason Conseil Formation une application de gestion des habilitations et des formations. Nous consommions énormément de temps dans la gestion des formations et le renouvellement des habilitations des salariés de nos clients.
Face à un marché sans réponse adéquate
Aucun logiciel n’existait sur le marché, nous avons donc fait appel aux équipes d’Otodoo. Nous avons beaucoup travaillé sur le cahier des charges pour être bien certain d’être d’accord sur les fonctionnalités attendues.
Une autonomie complète grâce à l’adaptabilité
Il fallait que l’application web soit entièrement paramétrable pour que nous soyons complètement autonomes. Nous avions besoin également de donner certains accès à nos clients comme SPIE.
Évolution continue et partenariat solide
Nous avons au fur et à mesure des années ajouté des fonctionnalités, merci aux équipes d’Otodoo pour leur professionnalisme, leurs conseils bien avisés et leur réactivité.
Application IQH
Super équipe, sympa, mais surtout efficace. Un projet complexe mené avec rapidité, justesse et inventivité, dans le domaine des applications, c’est assez rare pour le mentionner !
Philippe E. – Expert en économie de la RSE et financements publics
Évolution Windev pour Lagarde et Meregnami
En tant que Secrétaire Général de Lagarde et Meregnami, entreprise intervenant principalement dans le second œuvre du bâtiment, (CA 35 M€, eff. 200), je suis très satisfait des prestations rendues par l’équipe de Gilles tant en ce qui concerne la création et la gestion de notre application web que la reprise de certaines applications développées il y a quelques années en interne (windev).
Bruno M. – Directeur général
Proximité, réactivité et simplicité amènent à une efficacité certaine.
Développement d’une plateforme documentaire
Nous avons été très satisfaits par la qualité du travail fourni par l’agence de Gilles. Ils nous ont accompagnés pendant plusieurs années dans la maintenance et l’évolution de notre Extranet. Nous avons recommandé leurs services à d’autres organisations champenoises.
Jacques M. – DSI Syndicat Général des Vignerons de Champagne
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Le syndicat met à disposition des 20 000 vignerons champenois des outils pour les aider dans leur activité professionnelle. Ces outils vont des documents juridiques aux outils de communication et marketing.
Chaque service du syndicat avait ses propres outils et rien n’était disponible en ligne.
A l’époque, la société Otodoo a créé pour nous une plateforme unique permettant aux administrateurs du SGV de mettre en ligne leurs outils à destination des vignerons.
Nous avons été très satisfaits par la qualité du travail fourni par Otodoo. Ils nous ont accompagnés pendant plusieurs années dans la maintenance et l’évolution de notre Extranet. Nous avons recommandé leurs services à d’autres organisations champenoises.
Avis clients de notre logiciel Créditéo
Avec Créditéo, nous avons à cœur de pouvoir proposer la solution la plus efficace du marché pour les courtiers en crédit immobilier. Nous avons réellement la volonté de nous démarquer des offres concurrentes du marché. La satisfaction de nos clients est une priorité.
Gilles Raymond
Cette ligne directrice nous permet de fournir des solutions innovantes pour nos clients IOBSP.
Lire les témoignages clients Créditéo
Logiciel intuitif, facile a utilisé, en constant développement et améliorations. signatures électroniques, scan des fichiers… beaucoup de fonctionnalités! en revanche, je n’ai pas mis 5 étoiles pour certaines particularités (mails d’avertissements de signatures de document beaucoup trop nombreux, calcul de rachat de prêt sans lissage…) des petites améliorations a prévoir mais l’équipe est particulièrement à l’écoute, ultra réactive, aimable, agréable et super professionnelle. J’aime beaucoup et je recommande. Merci pour votre accompagnement. Sarah D.
Super outil de travail qui nous permet de digitaliser notre process de travail auprès de nos clients et partenaires et qui accroit notre efficacité. Un grand Merci à Emmanuel VOLO pour ses conseils et sa disponibilité. Jean-Marie S.
Logiciel très intuitif et très complet. Cela change la vie des mandataires et gestionnaire. Richard D.
Logiciel répondant tout à fait à mes besoins en tant que courtier en prêts immobiliers et en assurance de prêts, et des interlocuteurs (dont Emmanuel) de qualité Sylvain D.
Outil très simple d’utilisation pour créer un dossier de crédit rapidement en direct devant ses clients ou par téléphone. la présentation est claire pour que les banques puissent comprendre facilement notre dossier. France Assurance
Progiciel performant dédié aux IOBSP et offrant de multiples services tel que la tarification en ligne de l’assurance emprunteur Nicolas K.
Outil très simple d’utilisation pour créer un dossier de crédit rapidement en direct devant ses clients ou par téléphone. la présentation est claire pour que les banques puissent comprendre facilement notre dossier. France Assurance
Progiciel performant dédié aux IOBSP et offrant de multiples services tel que la tarification en ligne de l’assurance emprunteur Nicolas K.
Le logiciel a été découvert par tous avec beaucoup d’enthousiasme. Ils étaient ravis de voir sa simplicité et son utilisation très intuitive. Laetitia B.
CREDITEO est un logiciel facile d’utilisation avec de multiples fonctionnalités, sécurisant pour l’activité d’IOBSP et accessible à moindre coût. Les évolutions sont permanentes et les équipes sont toujours disponibles et à l’écoute de ses utilisateurs. Stephane M.
Excellent logiciel, intuitif et facile à utiliser pour générer des dossiers du simple au plus complexe.. Service informatique très réactif si besoin. Je recommande, cela fait un an et demi que je l’utilise j’en suis satisfait! Manuel B.
Nous avons commencé à utiliser Créditéo en 2020. Ce simulateur répond à nos attentes et quand ce n’est pas le cas, les équipes de créditéo font le nécessaire pour apporter les modifications adéquates. Au plaisir de continuer cette collaboration Nicolas P.
Un excellent logiciel facile d’utilisation et une équipe au top ! Merci pour votre professionnalisme… David M.
Très bon logiciel et très bonne équipe technique derrière. Je recommande. Leslie N.
Je recommande CREDITEO pour la partie Prêt immobilier. Utilisation ludique et professionnel de l’application. Jonah P.
Outil de gestion dynamique pour les courtiers, avec une équipe à l’écoute des clients Karma Finance.
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